Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coup de cœur et coup de gueule sur tout et rien
26 septembre 2013

la sagesse du comportement

 

parfois, la vie peut nous somble dure, et en voudrait ne plus ressentir des sentiment ou des passion ,soit a cause des gens , ou des attente qui nous ont fait ressentir trop de deceptions ,moi auparavant j'ete tres  severe vis a vis de ma personne  par a port au mal  etre interieur et les deception ,mais au jour d'aujourdh'ui avec le temps et le recul,je me suis appercu que c'etais pas forcement ma faute,mais plutot au autres ,qui n'arrivaient pas a me comprendre ,ou parceque il ete tres mechant,alors je me suis fait a cette idee et depuis j'ai trouve une solution a mes probleme, tout en continuons a ignores leur comportement et leur reflexions rien  et pourvus continue a etre soit meme dans un monde plein d'hypocresie et du mensonge , a m'ocuppe pour passe le temps, en lisant des livres , ou parfois en ecrivant mes texte ,sa ma aider a m'ensortir de ma coquille et m'exprime sur mes idee , mes point de vus ,sur divers sujet qui m'interessent ,sur la societe,les gens ,la vie ,,.....ect

 

 

voici  des citations sur la sagesse du comportement

qui me guident dans la vie et ces conséquences

 

 

sagesse - citation  2389513631-300x199

« La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. »

« Qui n’attend rien évite beaucoup de déceptions. »

« C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire. »

« Le plus grand obstacle à la vie est l’attente qui espère demain et néglige aujourd’hui. »

« Pour vivre en société il y a 2 choses essentielles à apprendre, apprendre à parler et apprendre à se taire. »

« Nous attendons tous trop des autres et nous en souffrons tous par d’amères et inutiles déceptions. »

« Dispose de ta Vie et récolte en tous les fruits mais saches reconnaître la part d’autrui. »

Publicité
Publicité
Commentaires
coup de cœur et coup de gueule sur tout et rien
Publicité
Archives
Publicité